Les infos mercato de ce dimanche 4 décembre 2022.
JUPILER PRO LEAGUE
Le Racing Genk aurait des vues sur Gustavo Puerta, un un milieu de terrain central colombien de 19 ans évoluant au Bogota FC, un club de deuxième division colombienne. Genk n'est cependant pas le seul club à le suivre, puisque selon les médias locaux, le Sporting Braga portugais et le Los Angeles FC américain souhaiteraient également l'enrôler.
Le Chicago Fire, le New York City FC et le Toronto FC auraient jeté leur dévolu sur Bryan Reynolds. Le latéral droit de l'AS Rome est loué au KVC Westerlo et laisse une bonne impression. Après un départ difficile, il a réussi à remonter la pente. A Westerlo, on préfèrerait donc garder l'Américain de 21 ans jusqu'à la fin de la saison.
À L'ÉTRANGER
Le Liverpool FC chercherait à renforcer son milieu de terrain. Et selon Sky Germany, un trio de vedettes de la Coupe du monde attire tout particulièrement les Reds: l'Anglais du Borussia Dortmund Jude Bellingham, l'Equatorien de Brighton Moises Caicedo (ex-Beerschot) et le Marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat (ex-Club Bruges).
Slon Bild, le Hertha Berlin est intéressé par l'ex-unioniste de Brighton Deniz Undav (voir Footnews: https://cutt.ly/f1L09dk).
Enfin Football Insider n'exclut pas un départ de Jack Grealish, que Manchester City serait prêt à sacrifier pour assurer l'arrivée de Jude Bellingham. Mais le prix dépasserait les 100 millions de livres sterling (116,727 millions d'euros) alors que sa valeur ne dépasse pas 70 millions selon Transfermarkt. Aucun candidat ne s'est d'ailleurs encore manifesté.
A LIRE AUSSI
Mauvaise nouvelle pour les supporters du Standard de Liège (https://www.footnews.be/news/347804/mauvaise-nouvelle-pour-les-supporters-du-standard-de-liege).