La Belgique a déçu durant cette Coupe du Monde. Les Diables Rouges ne sont pas parvenus à s'extirper d'un groupe qui était pourtant largement à sa portée. Petit à petit, les joueurs sortent du silence. Après Axel Witsel, c'est au tour d'Amadou Onana de s'adresser aux fans belges et à Roberto Martinez, désormais ancien sélectionneur de notre nation.
Le milieu de terrain de 21 ans a déclaré sur Instagram que l'élimination faisait mal mais que malgré tout, il était reconnaissant pour cette expérience incroyable. L'ancien d'Hambourg et de Lille a également tenu à remercier Roberto Martinez avant de lui souhaiter le meilleur. Amadou Onana assure que la Belgique reviendra encore plus forte.
"Cela fait encore mal, et ça va le faire pendant un moment ... Malgré tout, je suis reconnaissant pour cette expérience incroyable, faire partie de cette équipe de la Coupe du Monde Qatar 2022 est une énorme fierté pour moi, et je ne l'oublierai jamais. Merci spécial à Roberto Martinez de m'avoir donné l'opportunité de jouer pour ce pays, tout le meilleur. Merci pour tout le soutien, nous reviendrons plus fort, croyez-moi."
PREMIER LEAGUE
L'été dernier, Everton avait déboursé pas moins de 35 millions d'euros pour convaincre Lille de laisser filer Amadou Onana au Goodison Park.
A LIRE AUSSI
Albert Cartier remet les pendules à l'heure