Alors que les huitièmes de finale de la Coupe du Monde vont débuter au Qatar, dans les clubs, le mercato se prépare intensivement. Pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
Pour Ruud Vormer, l'aventure brugeoise semble prendre fin. Mais le joueur est bien décidé à ne pas raccrocher les crampons et il pourrait trouver refuge dans son pays natal, où Groningue serait intéressé par ses services. Un défi que le principal intéressé aurait déjà refusé.
À Genk, un des joueurs participant à la Coupe du Monde pourrait ne pas avoir le temps de défaire ses valises à son retour. L'Inter voudrait s'offrir les services de l'Equatorien Angelo Preciado. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, Genk a toutefois une option qui lui permet de prolonger le joueur.
À L'ETRANGER
Pour Cristiano Ronaldo, le retour à Manchester United a pris fin. Et si Al-Hilal est prêt à débourser énormément d'argent pour s'offrir ses services, le club est actuellement sous le coup d'une sanction qui ne lui permet pas de recruter avant l'été prochain. Le Portugais ne devrait donc pas rejoindre ce club.
Au Real Madrid, l'intention est de continuer à se renforcer. Pour ce faire, on miserait sur le Serbe Sergej Milinkovic-Savic. La Lazio voudrait obtenir 100 millions d'euros pour son joueur, un montant que le Real espère faire baisser.
Edit article