Eden Hazard a montré qu'il avait encore des qualités lors de ce Mondial, mais on était très loin du Hazard de la Coupe du Monde 2018. Jan Mulder ne comprend pas pourquoi le joueur du Real Madrid a autant joué.
"C'était ridicule ce que Hazard a réalisé au Qatar. C'est touchant de voir à quel point Martinez aime Hazard, mais en même temps, vous désavantagez quelqu'un qui est en pleine forme. Être loyal est un beau trait de caractère, mais parfois, il faut que ça s'arrête."
Marc Degryse est d'accord avec les propos de Jan Mulder : "Martinez pensait-il vraiment que nous verrions le meilleur Hazard au cours de ces trois semaines ? Alors, il rêvait. C'était tellement prévisible. Avec Hazard dans l'équipe, vous ne pouvez pas mettre la pression sur l'adversaire ou jouer un pressing élevé. En choisissant de mettre Eden, il a affaibli l'équipe."
RETRAITE INTERNATIONALE
Même si Eden n'est plus le joueur merveilleux que l'on a connu, il ne fait pas oublier tout ce qu'il a apporté au football belge. Certaines personnes ont l'air de l'oublier... À voir maintenant si l'ancien chouchou de Stamford Bridge prendra sa retraite internationale sur cet échec ou s'il voudra poursuivre jusqu'à l'Euro 2024.
Le vote: Comment avez-vous trouvé Hazard au Mondial