La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial. Une rencontre où nos Diables Rouges devront, à tout prix, gagner, pour décrocher leur précieux sésame pour les huitièmes de finale.
Ivan Santini, ancien buteur de Courtrai, du Standard et d'Anderlecht a déclaré dans Sudinfo que la Croatie ne sous-estimer plus la Belgique contrairement aux années précédentes. Celui-ci et les Croates en général voyaient les Diables Rouges comme les grands favoris du groupe ...
"Les Croates ont un énorme respect pour la Belgique, car elle fait encore partie selon eux des meilleures nations du monde, mais aussi car les deux pays se sont régulièrement affrontés ces cinq, six dernières années et que ce fut toujours compliqué pour la Croatie. Avant cette période, nous sous-estimions peut-être les Belges, mais plus maintenant. Pas après ce que les Diables ont montré ces dix dernières années. Selon moi, selon la plupart des Croates, la Belgique était favorite dans ce groupe. Si nous parvenons à atteindre les huitièmes de finale, je pense que ce sera déjà un beau succès."
SUISSE
Ivan Santini évolue au FC Zurich depuis l'été dernier.
A LIRE AUSSI
Zaroury envoie un message clair aux casseurs de Bruxelles