C'est un coup dur pour les Diables Rouges. Amadou Onana, suspendu, ne sera pas présent pour le match crucial face à la Croatie.
Roberto Martinez a été très élogieux envers le milieu de terrain d'Everton : "Nous devons trouver un remplaçant pour Onana, qui a été notre joueur le plus impressionnant lors des deux premiers matchs. En ce qui me concerne, c'est vraiment une découverte. Ce n'est pas normal d'être si jeune, d'arriver dans l'équipe et d'avoir tout de suite une telle présence. Il va nous manquer et cela me dérange quand même. Il s'agit maintenant de trouver la meilleure configuration pour s'attaquer à la Croatie."
Pour remplacer Amadou Onana, Roberto Martinez pourrait faire reculer Kevin De Bruyne : "C'est tout à fait possible. J'ai déjà utilisé Kevin en faux 9, en 10, à gauche et à droite, en 8 et contre le Maroc, il a fini en 6. Ce n'est pas un problème, bien que je comprenne que chacun ait sa propre opinion à ce sujet."
QUI REMPLACERA ONANA ?
Roberto Martinez aura le choix. Il pourrait tout simplement mettre la paire habituelle Tielemans - Witsel, faire redescendre De Bruyne ou mettre un joueur comme Dendoncker pour amener de l'impact au milieu de terrain.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui doit remplacer Onana ?