La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Une rencontre où les Diables Rouges devront, à tout prix, s'imposer s'ils veulent rejoindre les huitièmes de finale. Une mission qui s'annonce très compliquée mais, cependant, loin d'être impossible.
Zlatko Dalic, sélectionneur croate, a déclaré dans Sudpresse qu'il ne jouerait pas le match nul. Celui-ci insiste, également, sur le fait qu'il n'y pas de match facile en Coupe du Monde. Le tacticien sait que la Belgique doit gagner mais lui aussi assure qu'il veut gagner.
"On ne jouera pas le match nul. On ne doit pas se laisser envahir par l’euphorie de cette victoire ce soir. On est en Coupe du monde, il n’y a aucun match facile. La Belgique doit gagner mais nous voulons gagner aussi. On doit récupérer et proposer le même football de qualité que ce soir."
LA DERNIERE
La dernière fois que la Belgique a rencontré la Croatie, Roberto Martinez et ses joueurs s'étaient imposés (1-0) c'était en 2021. Romelu Lukaku avait inscrit le seul et l'unique but de la partie. C'était ceci-dit un match amical. Thomas Vermaelen était encore de la partie.
A LIRE AUSSI
Derby: un hooligan agresse violemment le gardien de l'équipe adverse (VIDEO)