Le SL 16 FC accueille Deinze, ce samedi, lors de la quinzième journée de Challenger Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour Marc Grosjean, entraîneur de l'équipe flandrienne, et Joachim Carcela, passé par le club du bord de Meuse avant de poser ses valises à Mouscron et maintenant au Mayor Van De Wiele stadium.
Joachim Carcela, cousin de Mehdi, a déclaré dans Sudinfo que le Standard de Liège restait son club de coeur. Le milieu offensif de 22 ans a également tenu à souligner l'importance de l'arrivée de Marc Grosjean sur le banc du KMSK Deinze. En effet, le droitier d'un mètre quatre-vingt-un insiste sur le fait que lui et ses coéquipiers avaient besoin d'un coach capable de souder le groupe et d'apporter ce fighting spirit si important à ses yeux.
"Il a apporté la dynamique qui nous manquait. On avait besoin d’un coach qui parvienne à souder le groupe, à lui rendre un esprit de corps et un fighting spirit qui fait qu’aujourd’hui, chacun s’engage et se bat pour l’autre…"
2022/2023
Cette saison, le Belgo-Espagnol a marqué un but en seize rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
"J'ai envie de vous dire que j'ai mal à ma Belgique"