Les chances de voir Andreas Skov Olsen quitter Bruges dans les prochains mois augmentent. L'ailier est actuellement actif avec le Danemark lors de la Coupe du monde au Qatar, où il aura l'occasion de se mettre en évidence.
Il a été récemment rapporté que plusieurs équipes d'Angleterre ont Skov Olsen sur leur liste et ont récemment envoyé un scout à la Coupe du Monde pour le voir à l'œuvre. Tottenham, en particulier, serait très intéressé et les chances d'un transfert augmentent.
En effet, le quotidien danois Tipsbladet rapporte que le Club Bruges peut s'attendre à une offensive dès le mois de janvier. Tottenham aurait été totalement convaincu par Skov Olsen et voudrait doubler la forte concurrence en le recrutant dès cet hiver.
LIGUE DES CHAMPIONS & JPL
Les chances que le Club de Bruges laisse partir le Danois en janvier semblent minces. Le choc en Ligue des Champions contre Benfica est toujours d'actualité et le Club de Bruges doit également rattraper Genk en championnat. Les Brugeois auront bien besoin d'Olsen pour cela.