Romelu Lukaku est prêt à jouer pour les Diables. Contre le Maroc, il pourrait déjà avoir du temps de jeu même si Tarik Tissoudali (Gand) le déconseille...
Tissoudali croit aux chances du Maroc. "Nous sommes dans un groupe difficile avec la Croatie et la Belgique comme grands noms. Les Diables rouges sont les grands favoris du groupe. La Belgique est un pays de premier plan dans cette Coupe du monde, mais sur le terrain, ce sera la guerre", a-t-il indiqué pour Sporza.
Tissoudali s'attend à un match difficile. "Les pays d'Amérique du Sud et d'Afrique vont tout donner et ce sont les détails qui feront la différence. Si Romelu Lukaku souffre de petits maux, je ne lui recommanderais pas de jouer. Le Maroc ne sera pas doux", a déclaré Tissoudali en riant.
BLESSURE
Tissoudali avait de bonnes chances d'être sélectionné pour la Coupe du monde, mais il a dû renoncé en raison d'une blessure au ligament croisé. Bilal El Khannouss (KRC Genk) et Selim Amallah (Standard) figurent eux la sélection de l'entraîneur national Walid Regragui.