Au Standard, le début de saison aura été marqué par un bras de fer avec Selim Amallah et une mise à l'écart du joueur.
C'est la prolongation de contrat du joueur qui a été au centre de toutes les tensions. Et si les choses ne sont pas réglées, le calme a fini par faire son retour. La trêve internationale est-elle une occasion pour le joueur à la fois de penser à autre chose et de retrouver du temps de jeu.
Ce fut le cas lors de la première rencontre face à la Croatie, ça devrait être le cas face à la Belgique ce dimanche pour une rencontre particulièrement importante pour la suite des hostilités.
PREPARATION
Et s'il n'a plus joué avec les Liégeois depuis le 30 septembre, Amallah explique à la Dernière Heure avoir mis cette période sans jouer à profit pour s'entrainer intensément et préparer au mieux la Coupe du Monde. Avec du coup moins de risque de se blesser, comme ce fut le cas pour d'autres joueurs.
"Cela a été un mal pour un bien", explique-t-il à la DH. Pour rappel, Amallah a joué toute la rencontre face à la Croatie, ne parvenant pas à faire la différence. Les deux équipes se sont en effet quittées sur un score nul et vierge.
À LIRE AUSSI
Un manque de respect envers Ronaldo ? Bukari se défend