Juste avant de s'envoler pour le Qatar, Cristiano Ronaldo donnait une longue interview au journaliste Piers Morgan.
Il n'hésitait pas à se lâcher à propos de Manchester United et plus particulièrement à propos d'Erik ten Hag, pour lequel il disait ne pas avoir de respect puisque le coach n'en a pas pour lui.
Des déclarations qui le mettaient dans une position délicate par rapport aux Red Devils. Et l'annonce de la rupture de contrat d'un commun accord entre le joueur et le club est venu confirmer cela.
"PAS DE SENS"
Le joueur de 37 ans est donc désormais un joueur libre. Et un retour au Real Madrid est évidemment évoqué. Mais du côté des Merengues, si on se souvient des bons moments vécus entre 2009 et 2018, on affirme que "cela n'aurait pas de sens dans |le] projet sportif", relate AS.
Le quotidien espagnol ajoute que l'on compte sur les services de Karim Benzema pour la reprise du championnat, le 30 décembre prochain pour le déplacement à Valladolid. Ronaldo devra donc trouver un autre point de chute.
Arsenal a été cité comme étant une possibilité. Le Sporting du Portugal, où tout a débuté pour Ronaldo, pourrait également être une solution, celle qui lui permettrait de boucler la boucle.
À LIRE AUSSI
Le magnifique message de Fabregas à Hazard