Le divorce entre Anderlecht et Wesley Hoedt semble bel et bien acté. Le défenseur central néerlandais ne fait plus partie du noyau A et peut donc ainsi se mettre à la recherche d'un nouveau club s'il ne veut pas se contenter que d'entraînements avec l'équipe réserve.
Selon Voetbal International, Vitesse Arnhem envisagerait de recruter l'ancien de l'AZ, de Southampton, de la Lazio et de l'Antwerp, entre autres. Le pensionnaire d'Eredivisie devra, cependant, mettre la main à la poche étant donné que Wesley Hoedt est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Les Anderlechtois, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre centime pour le recruter. En effet, le natif d'Alkmaar était libre de tout contrat au moment de poser ses valises dans la capitale belge en 2021.
Cette saison, Wesley Hoedt a joué vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, avant de totalement disparaître de la circulation.
VITESSE
L'ancien club de Lois Openda est treizième de son championnat. Vitesse Arnhem n'a pris que que treize points sur quarante-deux possibles. Une saison mitigée pour le FC Hollywood du Rhin.
A LIRE AUSSI
Nouveau jackpot en vue pour le FC Bruges ?