Cristiano Ronaldo est libre de tout contrat depuis, ce mardi, et la fin de son aventure prématurée à Manchester United, club où il avait pourtant fait les beaux jours avant de poursuivre sa brillante carrière du côté du Real Madrid. Une situation qui pourrait, ainsi, intéresser plus d'un club.
Dans une interview accordée à la BBC, Vincent Kompany a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une arrivée de Cristiano Ronaldo au Turf Moor. L'ancien Diable Rouge a déclaré qu'il avait besoin que de joueurs qui courent. Une déclaration qui risque de ne pas plaire à la star portugaise.
CHAMPIONSHIP
Burnley est actuellement en tête de Championship. Anass Zaroury, Manuel Benson et leurs coéquipiers comptent pas moins de trois points d'avance sur le deuxième et cinq sur Blackburn, qui pointe quant à lui le bout de son nez à une encourageante troisième place. Les joueurs de Vincent Kompany ont marqué quarante buts en vingt et une rencontres de championnat, personne ne fait mieux dans l'antichambre du football anglais. Une saison où les Clarets peuvent plus que jamais rêver d'un retour en Premier League.
A LIRE AUSSI
Fabio Silva sort sur blessure après seulement cinq minutes de jeu
Vincent Kompany was asked if he'd take Cristiano Ronaldo at Burnley. pic.twitter.com/4hKlj1pejw
— ESPN UK (@ESPNUK) November 22, 2022