Lundi lors de la rencontre entre l'Angleterre et l'Iran, Alireza Beiranvand a été violemment percuté par son équipier Majid Hosseini sur un centre du capitaine anglais Harry Kane.
Après être longtemps resté allongé au sol, l'ancien portier de l'Antwerp a tenté de reprendre le jeu. Mais après une minute passée sur la pelouse, il a de nouveau dû s'asseoir et a finalement été évacué en civière.
Et si on se doutait déjà que la blessure était assez grave, on en a eu confirmation par le sélectionneur, Carlos Queiroz. "Selon les informations médicales et aussi celles de l'arbitre, ils n'ont pas pu arrêter le saignement du joueur. C'était lié à son nez cassé. Malheureusement, une minute plus tard, le joueur n'a pas pu continuer et a subi une grave commotion cérébrale et se dirige actuellement vers l'hôpital pour un examen plus approfondi", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre, rapporte RMC Sport (https://cutt.ly/uM2TO0S).
GRAVE
La participation de Beiranvand aux deux dernières rencontres de groupe est donc exclue. Les rencontres vont en effet s'enchainer à un rythme particulièrement rapide et aucun risque ne pourra donc être pris.
À LIRE AUSSI
Angleterre-Iran rentre dans l'histoire grâce aux changements