Le 16 août dernier, Charly Musonda paraphait un contrat de deux ans en faveur de Levante, pensionnaire de l'antichambre du football espagnol. L'aventure de l'ancien de Chelsea ne se passe, cependant, pas comme prévu pour le moment.
L'ailier gauche bruxellois de 26 ans n'a plus joué la moindre minute depuis le 13 octobre dernier et la victoire de son équipe sur la pelouse du CD Mirandés (0-1). Depuis, Charly Musonda a dû se contenter de suivre les rencontres de ses coéquipiers depuis les tribunes. En effet, une blessure musculaire est la raison pour laquelle, il n'est pour l'instant plus à la disposition de son entraîneur. Un nouveau coup dur pour celui qui n'avait pas non plus été épargné des pépins physiques lors de son passage à Chelsea où il n'avait, d'ailleurs, joué que quelques matchs en équipe première avant de se retrouver sur le carreau.
2022/2023
Depuis son arrivée dans la région de Valence, Charly Musonda a joué cinquante-neuf minutes réparties en deux rencontres. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge à la Juventus dès cet hiver ?