En disgrâce pour toutes sortes de raisons au Beerschot, où il se mordond depuis des mois dans le noyau B, le gardien bruxellois Mike Vanhamel, 33 ans, pourrait rebondir dans un club concurrent de la Challenger Prio League.
Il intéresserait en effet fortement le SK Lommel, selon la Gazet van Antwerpen (https://cutt.ly/fMLnOjl). Et le Beerschot ne serait semble-t-il pas opposé à un transfert lors du mercato d'hiver.
Mike vanhamel pourrait ainsi à la fois résoudre son propre problème, mais aussi celui de Lommel, dont le premier gardien Jari De Busser est indisponible pour quelques semaines, et le gardien remplaçant Kristof Van Hout, 35 ans, également sur la touche pour le moment.
TROP JEUNES
C'est par conséquent, le jeune Monténégrin Nikola Ivezic (ex-Podgorica), 19 ans, qui a joué les deux derniers matchs (une défaite 5-0 au RWDM et une victoire, 2-1, contre le Racing Genk II), avec comme doublure Anton Kemps, encore plus jeune que lui (18 ans).
Un portier supplémentaire ne serait donc pas du luxe pour l'actuel numéro six de la Challenger Pro League avec un seul point d'avance (18-17) sur le Club NXT, septième.
A LIRE AUSSI
Sa Pinto (ex-Standard) a des ennuis en Iran (https://www.footnews.be/news/345941/sa-pinto-exstandard-a-des-ennuis-en-iran).