Alors que tout le monde parle actuellement de la Coupe du Monde qui débute ce dimanche au Qatar, en Super League les femmes continuent de jouer.
Et pour Anderlecht, c'était une rencontre face à OHL qui arrivait ce samedi. Devant la centaine de spectateurs qui s'était rendus au Lotto Park, les Bruxelloises se sont inclinées 2-3, le premier revers cette saison.
Et si Anderlecht avait ouvert le score, les Louvanistes avaient égalisé avant de prendre l'avantage. Les Mauves avaient alors réagi en rétablissant l'égalité. Mais leurs adversaires se sont montrées plus efficaces en fin de rencontre.
PAS SI MAL
Dave Mattheus avait pourtant des raisons d'être heureux à l'issue de la rencontre : "Évidemment, ce n’est pas un résultat que j’espérais mais dans la manière, je trouve que ce n’était pas si mal. Un match nul à la fin aurait été correct mais OHL a des qualités pour finir le travail dans les détails et reprendre l’avantage. Ce n’était pas le cas chez nous."
Et le coach d'ajouter : "OHL n’a été dangereux que les cinq premières et les cinq dernières minutes. Nous avons contrôlé le reste mais on doit pouvoir concrétiser ces temps forts. J’ai vu de bonnes choses pour travailler."
À LIRE AUSSI
Hazard fait le point sur sa relation avec Ancelotti. Surprenant ?