Le Club Bruges peut regarder la première moitié de la saison avec une grande satisfaction. Si les résultats auraient pu être meilleurs en championnat, ils ont été plus que compensés par une campagne historique en Ligue des champions. Les Blauw and Zwart continuent toutefois à scruter le marché à la recherche d'acquisitions intéressantes.
Lors du prochain mercato d'hiver, on n'attend pas trop de mouvements du côté de Bruges. Après la nouvelle année, Bruges veut construire sur les bases posées ces derniers mois. Bien qu'un achat ciblé ne soit certainement pas à exclure. En outre, Les Brugeois restent à l'affût de jeunes talents.
Le champion de Belgique en titre aurait des vues sur un potentiel golden boy néerlandais. Le média local Tubantia rapporte que Bruges fait en effet partie des équipes qui ont montré de l'intérêt pour Benjamin Nagel ces derniers mois. Le milieu de terrain de 15 ans a déjà montré de belles choses avec les équipes de jeunes du FC Twente. En plus du Club, Feyenoord et l'Ajax seraient également sur la proie..
PREMIER CONTRAT
Un transfert immédiat semble pourtant exclu. Twente a tout fait ces derniers mois pour empêcher le jeune homme de tomber dans les mains des grands clubs. Nagel, qui peut jouer pour les équipes nationales de jeunes des Pays-Bas et des États-Unis, a signé son premier contrat professionnel à Enschede en début de semaine. Comme il n'a que 15 ans, le milieu de terrain n'a pu signer que pour trois saisons.
🎥📝#FCTwente pic.twitter.com/HLAkYANNtX
— FC Twente (@fctwente) November 14, 2022