Le divorce semble bel et bien être acté entre l'Antwerp et Radja Nainggolan. L'ancien Diable Rouge peut se trouver un nouveau club, c'est du moins le souhait des dirigeants anversois.
Dans une interview accordée à VTM, le Ninja a déclaré qu'il ne comprenait pas la raison pour laquelle la porte s'était fermée pour lui. Le Belgo-Indonésien de 34 ans insiste sur le fait qu'il s'était entraîné avec l'équipe réserve comme l'avait demandé la direction et que cela s'était pourtant plutôt bien passé. Bref, celui qui a fait les beaux jours de la Roma, de l'Inter Milan et de Cagliari est dans l'incompréhension la plus totale.
"Je sais que j'ai fait quelque chose de mal et que j'ai été puni pour cela. Peut-être un peu trop lourdement. J'ai commencé à m'entraîner avec le noyau B comme demandé. Avec les U23, j'ai été professionnel et j'ai laissé les jeunes s'amuser. Je pense aussi que ça a réussi parce que ça a créé un lien entre moi et ces gars-là. Au début, les gens disaient que la porte était entrouverte. Je me demande pourquoi elle est complètement fermé maintenant."
SITUATION CONTRACTUELLE
Radja Nainggolan est encore sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
Standard: la pépite qu'il ne faut pas brûler