Au moment de rendre sa sélection, Roberto Martinez n'hésitait pas à faire part de certaines incertitudes. Le sélectionneur avait d'ailleurs repris plusieurs joueurs supplémentaires en cas de problème.
Parmi eux, on retrouve Jason Denayer, qui a fait le déplacement au Koweït avec le reste du groupe afin de pouvoir parer à toute éventualité. Le souci, c'est que le défenseur s'est blessé.
Comme le rapporte Het Nieuwsblad, il a été touché aux adducteurs suite à un contact avec Jérémy Doku à l'entrainement. Une blessure qui devrait lui valoir deux semaines d'absence et donc une absence assurée pour la Coupe du Monde.
SPECTATEUR
Si ses chances de participer au tournoi étaient minces, il est donc définitivement certain d'y assister en tant que spectateur. Pour le moment, aucune communication officielle de la Fédération n'est arrivée à ce sujet mais ça ne saurait tarder.
Outre Denayer, Trossard et Casteels seront indisponibles pour le match de ce vendredi contre l'Egypte. Ce sera évidemment aussi le cas de Romelu Lukaku, qui pourrait également manquer le premier match.
À LIRE AUSSI
Deux Diables absents contre l'Egypte, un autre incertain