Nous y sommes presque. Ce dimanche, la Coupe du Monde débutera avec le match entre le Qatar et l'Équateur. Trois jours plus tard, ce seront au tour des Diables Rouges d'entrer en piste face au Canada.
Alors qu'en 2018, la Belgique faisait partie des grands favoris, ce ne sera pas le cas cette année. Les Diables Rouges sont plus vus comme des outsiders lors de cette Coupe du Monde 2022.
La presse étrangère a donné son avis sur les Diables Rouges :
L'EQUIPE : "La défense est dépassée. De plus, Hazard et Lukaku n'ont pratiquement pas joué cette saison alors que ce sont deux des plus grandes stars de cette équipe."
FOURFOURTWO : "La défense est très ancienne. Aucune équipe n'a remporté un tournoi avec une défense aussi vieille."
ESPN : La Golden Generation a atteint les demi-finales il y a quatre ans, mais nous sommes désormais quatre ans plus tard et le temps n'a pas été très bon pour la plupart des joueurs. Il est peu probable que cette équipe performe au Qatar."
90min : Toutes les équipes avec un peu de vitesse en attaque mettront Alderweireld et Vertonghen dans le vent. Si les Diables Rouges arrivent à passer leur groupe, ils joueront l'Espagne ou l'Allemagne. Un match qui s'annonce déjà compliqué. Le temps a rattrapé trop de joueurs dans cette sélection."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec la presse étrangère ?