Tim Matthys, nouveau directeur sportif du FC Malines, a tenu à insister sur le fait qu'il avait une bonne relation avec l'ancien entraîneur du matricule 35. Un partenariat entre les Sang et Or et Burnley n'est pas totalement impossible. En effet, le nouvel homme fort du club anversois ne ferme pas la porte et précise, également, que l'ancien Diable Rouge l'avait invité à lui rendre visite en Angleterre.
"Vincent m'a effectivement appelé après mon arrivée au FC Malines. J'avais une bonne relation avec Vincent. Si jamais les joueurs de Burnley intéressent KVM, quelque chose pourrait être possible. Qui sait, une belle coopération pourrait s'ensuivre. Vincent m'a également invité à lui rendre visite une fois", a-t-il révélé à The Tribune.
MALINES
Les Malinois sont treizièmes au classement. Steven Defour et ses joueurs comptent dix-huit points. Même si le premier relégable a pris cinq unités de moins que le club anversois, les Kakkers devront plus que jamais redresser la barre, très rapidement, s'ils ne veulent pas avoir une mauvaise surprise au moment de faire les comptes en fin de saison.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge a fait de Bernier sa priorité