Wesley Hoedt ne fait plus partie du noyau A d'Anderlecht. Le défenseur néerlandais peut, ainsi, quitter la capitale belge dès l'ouverture du prochain mercato.
Selon De Gelderlander, Vitesse Arnhem, bourreau des Bruxellois la saison passée lors des barrages de la Conference League, pourrait filer un fameux coup de pouce aux Anderlechtois en transférant Wesley Hoedt. La source se demande, cependant, si les dirigeants du pensionnaire d'Eredivisie ont les finances nécessaires pour s'attacher les services de celui qui était passé par l'AZ, Southampton, l'Antwerp et la Lazio avant de finalement poser ses valises au Lotto Park où il est d'ailleurs encore et toujours sous contrat jusqu'en juin 2025. Heureusement, Anderlecht n'avait pas dû débourser le moindre euros, en 2021, pour signer le natif d'Alkmaar étant donné que celui-ci était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Premier League du côté de chez les Saints.
HOEDT OUT
Cette saison, l'ancien international néerlandais (6 sélections) avait joué vingt-cinq matchs, toutes compétitions confondues, avant de finalement disparaître de la circulation. Un choix de Robin Veldman. Le coach intérimaire du matricule 35 n'a semble-t-il pas apprécié les erreurs commises par Wesley Hoedt.