Dans quelques jours débutera la Coupe du Monde au Qatar. Une compétition où les bookmakers ne voient pas la Belgique aller bien loin ...
D'après la plupart des bookmakers en Belgique, les Diables Rouges devraient prendre entre 6 et 7 points lors de la phase de groupes mais devraient, néanmoins, se faire sortir en huitièmes de finale. Il faut dire que si Roberto Martinez et ses joueurs parviennent à sortir indemnes des poules, ils rencontreront, ensuite, l'Espagne, l'Allemagne, le Japon ou le Costa Rica.
Si vous pensez que les Belges peuvent remporter leur toute première étoile dorée, vous pouvez alors remporter entre 17 et 19 fois votre mise de départ. Ceci-dit il est important de rappeler que les pronostics sont interdits au moins de 18 ans.
Si l'on en croit les différents sites de paris sportifs, le Brésil devrait, pour sa part, décrocher son sixième titre de champion du Monde.
ET LA FRANCE ?
La France est troisième sur la liste des équipes favorites pour soulever la Coupe du Monde.
Harry Kane, véritable renard des surfaces de la sélection anglaise, est le favori pour devenir le meilleur buteur de la compétition.