Robin Veldman a certainement dirigé son dernier match à la tête d'Anderlecht. Le coach néerlandais pourrait retourner en D1B pour diriger le RSCA Futures.
Tout d'abord, le coach néerlandais est revenu sur la défaite de son équipe face à Genk : "Nous avons perdu face à une équipe qui est quelques étapes plus loin que nous. Perdre contre une équipe plus forte que nous n'a rien de scandaleux. Genk a imposé un rythme que nous n'avons pas su suivre. Nous aurions dû mieux anticiper les centres et les passes en profondeur."
"De notre côté, nous avons voulu aller trop vite en profondeur, de manière imprécise. Même à 10 contre 11, nous n'avons pas mis l'impact nécessaire."
AVENIR
Avec la probable arrivée de Jesper Fredberg à Anderlecht, de nombreux changements devraient avoir lieux. Un nouvel entraîneur est susceptible d'arriver à la tête des Mauves. Robin Veldman est prêt à retourner coacher le RSCA Futures s'il le faut : "Nous allons parler pendant la Coupe du Monde. Nous verrons ce qui est le mieux à faire. Si je dois retourner à la tête des Futures, je le ferai. Je suis sous contrat pour cela aussi."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il le garder à la tête de l'équipe ?