Le 20 juin dernier, Luka Elsner débarquait au Havre. Le Franco-Slovéne fait, cependant, déjà l'unanimité du côté du Stade Océane.
Ce samedi, les Havrais se déplaçaient à Guingamp (0-1) lors de la quinzième journée de Ligue 1. La toute dernière avant la trêve internationale. Une rencontre où les joueurs de Luka Elsner auront dû attendre pas moins de quatre-vingt-sept minutes avant de prendre les devants dans la partie. Une victoire qui permet à l'ancien pensionnaire de l'élite du football français de prendre quatre points d'avance sur les Girondins de Bordeaux au classement. Le Havre passera donc, ainsi, les fêtes de fin d'année à la première place du classement.
Le Havre accueillera Bordeaux, le 26 décembre prochain, lors de la reprise de la Ligue 2. Le match au sommet entre les deux grands favoris au titre final.
DIVERSES FORTUNES
Mathieu Cafaro, prêté par le Standard de Liège à l'AS Saint-Etienne, est quant à lui dernier du championnat. Une saison difficile pour des Verts qui peinent à remonter à la surface depuis leur descente dans l'antichambre. Les Stéphanois ont été battus, sur leur pelouse, contre Rodez (0-2), ce samedi. Une nouvelle défaite qui plonge un peu plus le mythique club français vers le fond.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: comme un air de Neerped