Mike Trésor réalise un début de saison sensationnel du côté du Racing Club de Genk où il a déjà planté cinq buts et délivré pas moins de treize passes décisives en dix-sept rencontres.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, le milieu offensif du club limbourgeois a déclaré qu'il comptait continuer sur sa lancée jusqu'à la fin de saison. Le natif de Lembeek se sent bien à Genk, et les choses se passent bien a-t-il assuré. Les supporters de l'actuel leader de Jupiler Pro League peuvent donc ainsi dormir tranquille.
"Nous sommes toujours sous contrat ici et les choses se passent bien. Par rapport à l'année dernière, je me sens extrêmement bien. Je veux continuer sur cette voie jusqu'à la fin de la saison."
Les dirigeants de Genk avaient déboursé 3,5 millions, en 2021, pour convaincre Willem II de laisser filer Mike Trésor à la Cegeka Arena.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Genk jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ancien d'Anderlecht est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Amical: le Canada accroché par le 85es au classement FIFA