Ce jeudi soir, les dernières rencontres des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique sont au programme. Avec notamment un duel entre le RWDM et Courtrai.
Un duel qui a mis pas mal de temps à se décanter puisqu'au moment de rentrer aux vestiaires, le score était toujours de 0-0. Et c'est finalement les Molenbeekois qui ouvraient la marque via Botella à la cinquante-sixième minute de jeu.
Massimo Bruno allait de son côté remettre les deux équipes à égalité à la septante-deuxième, idéalement servi par Kristof D'Haene. Et un peu plus de dix minutes plus tard, c'est de nouveau Bruno qui allait placer les siens au commandement. Messaoudi allait quant à lui faire 1-3 à la fin du temps réglementaire.
RETROUVER DES COULEURS
Le score n'allait alors plus bouger est c'est donc Courtrai qui se qualifie pour les huitièmes de finale de la compétition. Une victoire qui tombe à point nommé après la large défaite à Ostende le weekend dernier (3-1) et avant le duel face à Courtrai ce weekend.
En position de relégable, Courtrai tentera de finir sur une bonne note avant la trêve internationale. Le dernier match de l'année civile aura quant à lui lieu contre Genk, un autre très gros morceau.
À LIRE AUSSI
Les fans ravis: "Anderlecht avec ou sans lui, c'est pas pareil"