Cet hiver, Anderlecht va très certainement se renforcer, surtout dans le secteur offensif.
Anderlecht est à la recherche d'un nouvel attaquant. Plusieurs noms sont déjà sortis dans la presse : Casper Tengstedt (Rosenborg) et Dion Beljo (NK Osijek).
Un autre attaquant serait sur la liste des mauves : Jean-Philippe Krasso. Cet attaquant ivoirien de 25 ans évolue actuellement à Saint-Etienne en Ligue 2.
Cette saison, il a déjà inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives. L'attaquant veut capitaliser ses bonnes performances et a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire l'été prochain.
France Bleu annonce qu'il a refusé la proposition de contrat de 20 000 euros par mois, lui, qui en gagne 15 000 actuellement.
CONCURRENCE
Anderlecht n'est pas la seule équipe sur le dossier. Plusieurs clubs européens le suivent (Montpellier et Feyenoord). L'été passé, Ostende était intéressé également par le buteur ivoirien. Sa valeur sur Transfermarkt est de 2.5 M d'euros.
UPDATE 10.11
Selon les informations du Progrès, Jean-Philippe Krasso ne prolongera pas à l'AS Saint-Etienne. Les discussions entre les différentes parties seraient, désormais, au point mort. Ce qui veut dire que celui-ci pourra rejoindre gratuitement, en juin prochain, le club de son choix. Une bonne affaire en vue pour les Anderlechtois ? Reste à voir si l'Ivoirien acceptera de poser ses valises dans la capitale belge ou s'il souhaitera plutôt rejoindre un club plus huppé.