Alors que la Coupe du Monde approche, les matchs s'enchainent dans les compétitions nationales afin de faire face à un calendrier particulièrement serré cette saison.
Ainsi, se disputait ce mardi une rencontre entre Wolfsburg et le Borussia Dortmund. Un match pour lequel Koen Casteels était évidemment titulaire dans les buts de Wolfsburg, tout comme Sebastiaan Bornauw.
L'ancien Anderlechtois n'allait d'ailleurs pas tarder à se mettre en évidence en délivrant une passe décisive pour Micky van de Ven dès la sixième minute de jeu. Et si Dortmund allait avoir la mainmise sur la possession de balle, Wolfsburg allait tenir et dans le début des arrêts de jeu, c'est un autre ancien Anderlechtois, Lukas Nmecha, qui allait fixer le score à 2-0.
Avec cette victoire, la troisième consécutive, les Loups occupent la huitième place du classement, à trois longueurs de leur adversaire du soir. Dortmund est quatrième, avec six longueurs de retard sur le Bayern et une sur l'Union Berlin, qui compte un match de moins.
Micky Van de Ven and Lukas Nmecha find the net as in-form @VfLWolfsburg_EN hunt down the #Bundesliga top six on #MD14! 🐺 👏
— Bundesliga English (@Bundesliga_EN) November 8, 2022
Watch the highlights of their victory over @BVB 👇 pic.twitter.com/dsFiCiIZcV