Wesley Hoedt vit des moments très compliqués du côté d'Anderlecht où il a récemment été écarté du noyau mis à la disposition de Robin Veldman. Une situation qui n'empêche pas la femme du Néerlandais de se faire plaisir.
Emma Heesters s'est offert une Maserati Ghibli Modena S. Une voiture dont le prix est estimé à pas moins de 160 000 euros. Le nouveau bolide de la famille Hoedt peut atteindre une vitesse de pointe, maximum, de 286 km/heure.
La dulcinée du flop néerlandais a déclaré sur les réseaux sociaux qu'elle était particulièrement fière de sa nouvelle acquisition.
"J'ai acheté une nouvelle voiture ! Je suis si fier. C'est en fait presque le même que celui que j'avais avant, mais plus rapide, amélioré et sans kilométrage. Quelle est ta voiture préférée ?"
TRANSFERMARKT
Wesley Hoedt est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Alkmaar est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Les Mauves, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné que l'ancien de l'Antwerp était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Southampton.
A LIRE AUSSI
D'Onyewu à Bolly
Vriendin Wesley Hoedt trakteert zichzelf op peperduur geschenk #rscanderlecht #rsca #hoedt https://t.co/NwDau9pTwP pic.twitter.com/yETcbZxmW2
— VoetbalNieuws (@voetbalnieuwsbe) November 8, 2022