Oguchi Onyewu n'est plus le secrétaire de l'Excelsior Virton. Les Gaumais ont, cependant, dans la foulée du départ de l'Américain, mis très rapidement la main sur le successeur de l'ancien défenseur central du Standard de Liège et du Milan AC, entre autres.
Bernard Bolly est le nouveau secrétaire du pensionnaire de Challenger Pro League. Le commentateur d'Eleven Sports et Proximus a déclaré dans Sudinfo qu'il avait toujours apprécié commenter des matchs à Virton. Et qu'il retrouvait en Gaume ce qui n'avait pas chez lui dans le Brabant Wallon.
"Pourquoi ai-je accepté ce poste. Je viens du Brabant mais j’ai toujours vraiment apprécié venir commenter des matchs à Virton. Il y a en Gaume une atmosphère comme on ne la retrouve pas dans ma région. Chez nous, un club de D2 qui ne tourne pas ne draine jamais un public comme il y a pour le moment à Virton. Vous avez plus de chances de jouer devant 30-40 personnes. On a connu ça quand ça ne tournait pas au RJ Wavre, il n’y avait jamais un tel public. On sent qu’il ne manque d’ailleurs pas grand-chose pour que cela s’enflamme. Je me souviens des ambiances lorsque je venais commenter des matchs ici la dernière fois en D1B, on sentait un club qui vit."
A LIRE AUSSI
Mateo Itrak bientôt en Jupiler Pro League ?