L'Antwerp, dauphin de Genk au classement, accueille Anderlecht, ce dimanche, lors de la seizième journée de championnat. Une rencontre où les deux équipes n'ont plus, vraiment, le droit à l'erreur après avoir enchaîné les mauvais résultats ces dernières semaines.
Lors du match du 23 octobre dernier face au Racing Club de Genk, les Anversois s'étaient inclinés (1-3). Une défaite qui avait permis aux Limbourgeois de prendre le large au classement. Aad de Mos, présent dans les gradins du Bosuil ce jour-là, a déclaré dans le Sunday que Paul Gheysens, président du matricule 1, s'était, à l'issue de la partie, éloigné de Marc Overmars, son directeur sportif, sans même lui jeter un regard. Le consultant néerlandais a également souligné le fait que la femme de l'homme fort de l'Antwerp était aussi lourde à toujours être habillée en rouge et blanc et se comporter telle une supportrice. Bref, la vie n'est pas si rose que cela du côté de Deurne.
Au classement, Mark Van Bommel et ses joueurs comptent déjà pas moins de dix points de retard sur Genk en attendant la rencontre de cet après-midi face aux Mauves.
FREETHIEL
En Coupe de Belgique, le deuxième de Jupiler Pro League se déplacera sur le terrain du SK Beveren ce jeudi lors des 16es de finale. Un derby qui s'annonce bouillant dans les tribunes du Freethiel.
A LIRE AUSSI
Javaux pointe du doigt le VAR: "Cela m'a aussi dérangé"