Le 31 janvier dernier, Maxime Lestienne surprenait pas mal de monde en quittant le Standard de Liège pour Singapour. L'aventure de l'Hennuyer touche, cependant, tout petit doucement à sa fin.
Sous contrat avec le LC Sailors jusqu'au 31 décembre prochain. Le natif de Mouscron a, ce samedi, disputé son tout dernier match de la saison. Les Lions accueillaient l'Albirex Niigata (1-2) lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de Singapour. Malgré le but égalisateur de Maxime Lestienne à la septante-troisième minute de jeu, son équipe n'est pas parvenue à prendre le dessus sur le champion national. Le club de l'ancien Standardman est donc, ainsi, officiellement éliminé étant donné que, dans le même temps, le Balestier Khala s'est imposé face aux Young Lions (5-2). Les bourreaux du LC Sailors terminent donc, ainsi, en tête de leur poule.
LESTIENNE ON FIRE
Cette saison, l'ailier gauche de 30 ans a marqué seize buts et délivré pas moins de vingt-huit passes décisives en trente-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Un séjour en terre asiatique qui aura quoi qu'il arrive permis au Mouscronnois de retrouver des couleurs. Reste à voir si celui-ci prolongera son bail chez les Lions ou s'il voudra tout simplement relever un tout nouveau défi.
A LIRE AUSSI
Jbari au sujet de Raskin: "Là on ne discute plus"