Anderlecht se déplace à l'Antwerp ce dimanche. Une rencontre qui signifie coïncide avec le retour d'Adrien Trebel dans le groupe mais aussi la mise à l'écart de Wesley Hoedt. Le défenseur a été écarté du noyau et s'entraîne individuellement. Sur la toile, les internautes accueillent plutôt bien cette nouvelle.
J’aime bien Trebel, il apporte d’autres solutions au milieu. Content de ne pas voir Hoedt dans la sélection, j’espère qu’il se remettra en question.
— Michel Baudewijns (@Mauvesarmy1) November 5, 2022
Ik ben ook niet tegen hoedt maar is een terechte keuze vind ik. Vergeet niet dat hij bij antwerp ook als een van de rotte appels werd aanzien
— Sir-Elastico (@verlinho1) November 5, 2022
Hoedt va dégager de mon club en janvier 🕺🏽 pic.twitter.com/xPGYx5d5tc
— Sofiane (@TinKuii) November 5, 2022
Hoedt écarté du groupe. Il a dû se passer quelque chose d’extrasportif. Même s’il n’a pas été bon (était-ce le seul?) il est surtout la tête de Turc, je n’aime pas trop cette cabale contre lui… @sachatavolieri @CFootRTBF @benjadeceuninck @Tek18 @jbarinordin @Silvio_Proto1 #rsca
— Steels (@oliviersteels) November 5, 2022
Le retour de Trebel donne de nouvelles possibilités au milieu. Hoedt pas dans le groupe, cela permet d’avoir plus d’assurance à l’arrière et mettre Vertonghen dans l’axe. Veldman confirme par cette sélection qu’il ne veut plus de longs ballons foireux de Hoedt…
— Droeven Christophe (@DroevenC) November 5, 2022
Enfin😳
— JEAN-FRANÇOIS LASSER (@lasserjef) November 5, 2022