Jeudi en Europa League, l'Union Saint-Gilloise s'est inclinée face à l'Union Berlin lors de la dernière journée de phase de poule.
Une défaite qui doit être sans conséquence sur la rencontre de championnat de ce weekend. Mais face à Westerlo, la victoire est loin d'être dans la poche. C'est en tout cas ce que pense Karel Geraerts, qui a déclaré: "C'est une très belle surprise cette saison."
Lors des quinze premières rencontres de la saison, Westerlo a réussi à remporter sept rencontres, ce qui lui permet d'occuper la septième place du classement actuellement, avec dix points de retard sur son adversaire de son weekend.
GROSSES RENCONTRES
Après le déplacement à l'Union Saint-Gilloise ce dimanche, Westerlo recevra Genk en seizième de finale de la Coupe de Belgique. C'est ensuite la réception d'Ostende qui arrivera avant la trêve internationale.
Pour l'Union Saint-Gilloise, c'est un déplacement à Cappellen en Coupe de Belgique puis un autre au Standard qui arriveront. L'occasion de confirmer le bon début de saison pour Geraerts et ses hommes.