Un spectateur qui quitte la tribune pour officier comme quatrième arbitre. Cela semble improbable et pourtant c'est bien ce qui s'est produit.
Ce vendredi, on dispute la rencontre de D1 Féminine entre le Paris FC et Bordeaux. Une rencontre lors de laquelle l'arbitre centrale, Alexandra Collin, reçoit un ballon dans le visage après une demi-heure de jeu.
Elle continue alors à officier mais à la mi-temps, elle doit céder sa place à son assistante, Stéphanie Di Benedetto. Le souci, c'est qu'il n'y avait personne pour occuper le poste de quatrième arbitre, rapporte la RTBF.
ASSISTANT A LA RESCOUSSE
C'est alors que Romain Hennache est descendu de la tribune pour se retrouver en bord de terrain. Mais l'homme n'est pas un simple spectateur puisqu'il officie en tant qu'assistant en National.
Au final, la rencontre s'est terminée sur un score de 1-1. Le Paris FC occupe actuellement la troisième place du classement alors que Bordeaux est sixième. En tête, on retrouve Lyon, qui fait de nouveau figure de favori pour le titre.
À LIRE AUSSI
Que fait Neymar avec ce tshirt d'un joueur du Real?