À Anderlecht, le début de saison a été particulièrement compliqué. Et même si le Sporting retrouve peu à peu des couleurs, il y a encore pas mal de travail.
Mais pour Massimo Bruno, il n'y a aucun doute, le club avec lequel il a remporté trois titres de champion va finir par faire son retour. "Ils reviendront au top. Le Club de Bruges a reculé mais c'est un cycle. Cette saison, Genk joue très bien et l'année prochaine ça pourrait être une autre équipe. Je pense qu'Anderlecht sera de retour dans quelques années", déclare le Courtraisien à Het Belang van Limburg.
Et quand on lui demande si ça lui fait quelque chose de voir Anderlecht dans la situation dans laquelle il est, Bruno répond: "Bien sûr. J'ai remporté trois titres et décroché un joli transfert. Ce club restera dans mon coeur."
DU BIEN
Quant à savoir la raison pour laquelle il a signé à Courtrai, il explique que plusieurs anciens coéquipiers ainsi que Karim Belhocine lui ont dit du bien de Courtrai et l'ont encouragé à signer. Toutefois, il précise que sa décision était prise déjà avant cela.
Relégué avec Bursaspor, il a vu son contrat prendre fin. Les équipes de troisième division turque n'ont en effet pas le droit d'aligner des joueurs étrangers. Devenu libre, il avait alors décidé de signer à Courtrai, afin de jouer dans un stade qui lui a toujours plus quand il évoluait en Belgique.
À LIRE AUSSI
C'est grâce à lui si Refaelov a marqué: "Il lui avait promis"