De nombreux supporters du Standard et même de nombreux observateurs du championnat belge ne comprennent pas les absences de la présélection de Roberto Martinez, de Nicolas Raskin et d'Arnaud Bodart.
Le gardien liégeois réalise pourtant une belle saison pour le moment avec le Standard. Il compte déjà sept clean sheet en quinze matchs de championnat. Malgré cela, il ne fait pas partie de la présélection de Roberto Martinez.
Arnaud Bodart a réagi à son absence : "Je pense évidemment à la sélection nationale, mais c'est compliqué. Disputer une Coupe du Monde, c'est le Graal. C'est la compétition ultime pour n'importe quel footballeur. Cela fais partie de mes objectifs, mais c'est trop court pour le Qatar. Le temps passe vite, très vite même."
Aucun joueur du Standard ne figure dans cette présélection, même Nicolas Raskin est absent : "On se pose bien sûr des questions. Tout le monde voit que c'est bizarre. Mais au final, seuls 26 joueurs seront repris et c'est ça le plus important. Allez au Qatar, cela aurait été compliqué pour moi. Courtois est indélogeable et derrière, il y a des gardiens comme Mignolet et Casteels."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aurait-il dû faire partie de la présélection de Martinez ?