Le journaliste du quotidien britannique Telegraph, Matt Law, révèle que Divock Origi a de fortes chances de quitter Liverpool avant la fin du mercato après être encore descendu d'un cran dans la hiérarchie de Jurgen Klopp.
L'attaquant des Diables n'a pas encore débuté le moindre match avec les Reds cette saison et n'a fait qu'une seule apparition, en tant que remplaçant, lors du nul 3-3 face à Watford.
Pire, Origi n'était même pas sur le banc lors du succès face à Hoffenheim lors du barrage de Ligue des Champions, Klopp lui préférant Daniel Sturridge et le jeune Dominic Solanke.
A un an de la Coupe du Monde, Origi ne peut pas prendre le risque de passer une année sur le banc et Liverpool aurait indiqué qu'ils étaient disposés à le laisser partir avant la fin du mercato jeudi soir, à condition de lui trouver un remplaçant qui pourrait être Alex Oxlade-Chamberlain.
Parmi les clubs intéressés par le recrutement d'Origi, on retrouve les Spurs de Tottenham qui ont déjà tenté de le recruter par la passé. L'Olympique de Marseille aurait également manifesté son intérêt tout comme le... Sporting d'Anderlecht!
Depuis son arrivée à Anfield, Origi a inscrit 12 buts en 21 matches de Premier League. Et même si Klopp aimerait le conserver dans l'effectif, les Reds veulent aussi récompenser l'ancien joueur de Lille pour avoir attendu sa chance aussi patiemment. Et cela se traduirait par un bon de sortie.