Le Club de Bruges a arraché un point sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-0), ce mardi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Selon les informations de nos confrères de Sudinfo, les dirigeants brugeois ont déjà perçu pas moins de 47,485 millions d'euros, cette saison, sur la scène européenne. Un montant qui va venir un peu plus renflouer les caisses de l'actuel troisième de Jupiler Pro League. Si les Flandriens parviennent à se hisser en quart de finale, le club de la Venise du Nord pourra alors rajouter dix millions d'euros supplémentaires sur ses comptes bancaires. Les autres clubs belges savent désormais ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent, eux aussi, faire le plein de billets.
INCROYABLE
Simon Mignolet a gardé ses cages inviolées à cinq reprises sur six possibles. A l'interview d'après-match, le deuxième gardien de l'équipe nationale belge a déclaré qu'avant la compétition, il avait insisté sur le fait que le Club de Bruges devait s'améliorer sur le plan défensif. Mission alors largement réussie pour Carl Hoefkens et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Borsellino dépité: "Je suis vraiment éteint"