Une soirée de Ligue des Champions qui risque de ne pas rester pas dans les annales du côté de chez Swann Borsellino, commentateur d'Eleven Sports et consultant de La Tribune.
Le journaliste français n'a jamais caché son amour pour l'Olympique de Marseille. Ce mardi, la déception était grande pour le chroniqueur. Alors que les Phocéens menaient au score (1-0) à la mi-temps face au Tottenham d'Antonio Conte, ils se sont finalement inclinés dans les arrêts de jeu de la partie. Une défaite synonyme d'élimination pour Igor Tudor et ses joueurs. Le pensionnaire de Ligue 1 termine quatrième de son groupe juste derrière le Sporting Portugal. Si les Marseillais n'avaient pas craqué dans les dernières secondes de la partie, ils auraient alors décroché leur ticket pour les seizièmes de finale de l'Europa League étant donné que Francfort s'est imposé sur la pelouse du club portugais. Il n'en sera finalement rien pour l'ancien club de Raymond Goethals et Eric Gerets.
LE COUP DE GUEULE DE BORSELLINO
"Je suis vraiment éteint. La gestion de la fin de match, des changements au loupé de Kolasinac, à l'abordage de fin de match comme s'il n'y avait pas l'enjeu de la troisième place. Terrible."