L'Antwerp a été battu sur la pelouse de Charleroi (1-0), ce dimanche, lors de la quinzième journée de championnat. Une défaite qui éloigne un peu plus le Great Old de la première place du classement. Mark Van Bommel et ses joueurs comptent, désormais, pas moins de sept points de retard sur le Racing Club de Genk.
Patrick Goots, ancien attaquant du matricule 1, a déclaré dans la Gazet van Antwerpen qu'une élimination de l'Antwerp en Coupe de Belgique serait une honte après avoir été éliminé en Conference League lors des barrages. Le plus ancien club de Belgique se déplacera sur le terrain du SK Beveren.
"Si l'Antwerp ne veut pas entamer la pause hivernale avec un sentiment de déprime, une victoire à domicile contre Anderlecht et à Beveren pour la coupe est indispensable. Une élimination précoce en coupe, après l'élimination européenne bien trop rapide, serait une honte."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Anversois accueilleront Anderlecht, ce dimanche, lors de la seizième journée de Jupiler Pro League. Les Mauves, de leur côté, restent sur une victoire contre Eupen en championnat.
A LIRE AUSSI
Chavez est de retour en Belgique