Aimé Anthuenis, passé par le banc d'Anderlecht de 1999 à 2002, n'a pas épargné un Mauve dans une interview accordée à Humo.
Le natif de Lokeren ne comprend pas la politique de transfert de son ancien club. L'homme de 78 ans va même jusqu'à qualifier Sebastiano Esposito d'immature.
"Prenez un tel Teddy Teuma : quel joueur mondial ! Et que dire de ce Boniface : c'est le nouveau Oulare ! Pourquoi Anderlecht ne trouve-t-il pas un tel joueur ? Non, ils ont... quel est son nom déjà ? Esposito, c'est ça ! Il sort à peine du banc, mais marque une fois et nous fait immédiatement taire avec son petit doigt sur la bouche. S'il te plaît, si immature !"
2022/2023
L'attaquant italien prêté par l'Inter Milan n'a marqué que deux goals en vingt rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée dans la capitale belge. Les dirigeants anderlechtois disposent d'une option d'achat dans le contrat de location de Sebastiano Esposito. Il serait, cependant, surprenant que les Mauves activent la clause après les prestations en demi-teinte de l'international U21 (7 sélections/0 but).
A LIRE AUSSI
Chavez (ex-FC Bruges) est de retour en Belgique