Véritable pièce maîtresse des Diables Rouges, Kevin de Bruyne s'est confié sur son avenir avec la sélection belge.
Interrogé dans les colonnes de The Independant, le milieu de terrain de Manchester City est toujours dans l'inconnue en ce qui concerne son avenir chez les Diables.
"J'ai 31 ans, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il se passera dans quatre ans et si je serai à la prochaine Coupe du Monde." L'ancien joueur de Genk voudra bien faire devant sa famille : "Cette année, c'est la première fois que mes enfants pourront me voir à un Mondial. C'est pour cette raison que je suis excité, impatient. Ma famille sera là pour la phase de poules. C'est pour cela qu'ils viennent. Ce sera spécial, un événement que je ne voulais pas qu'ils manquent."
Concernant son avenir, Kevin De Bruyne s'est une nouvelle fois montré assez flou : "C'est une inconnue, le timing. Il n'y a a pas de raison de s'inquiéter ou d'y penser maintenant. Je prendrai cela comme ça arrive et je jouerai du mieux que je peux. Je n'en ai pas encore parlé avec mes coéquipiers."
STATISTIQUES
Depuis le début de la saison, le Diable Rouge a inscrit trois buts et délivré onze passes décisives en seize matchs, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur joueur belge de l'histoire ?