Après une saison ratée en 2020-21, Aleksandar Mitrovic avait impressionné la saison dernière, inscrivant quarante-trois buts en quarante-quatre rencontres de Championship.
Et cette saison, le but de l'ancien Anderlechtois est de prouver qu'il peut faire aussi bien dans l'élite du football anglais. Pour le moment, il y a arrive d'ailleurs plutôt bien. Mais ce weekend, il s'est rendu coupable d'une action qui fait polémique.
L'attaquant est en effet arrivé beaucoup trop fort sur Idrissa Gueye et il a littéralement écrasé la cheville du joueur d'Everton. Une faute pour laquelle il a obtenu une carte jaune. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'il aurait dû recevoir la rouge.
UN AUTRE MATCH
C'est notamment le cas de Frank Lampard, qui a déclaré après la rencontre que le Serbe aurait dû être exclu et que si ça avait été le cas, le match aurait pris une autre tournure.
Pour rappel, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Au classement, Fulham occupe la septième place. Everton est pour sa part douzième.
Mitrovic’s tackle on Idrissa Gueye. How is this not a red card and how has VAR not stepped in here?😂 pic.twitter.com/OiY4JaGc7h
— 𝗧𝗵𝗲 𝗧𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗕𝗹𝘂𝗲𝘀 (@EvertonNewsFeed) October 29, 2022