Felice Mazzu a récemment été licencié du RSC Anderlecht, mais l'entraîneur pourrait bientôt reprendre du collier. Son nom a été mentionné dans un certain nombre d'équipes, également à l'étranger.
Selon des sources provenant de France, le Stade Reims, où Will Still est actuellement entraîneur intérimaire, est sur la piste de Felice Mazzu. Ce n'est pas un hasard, car le club scrute souvent le marché belge par l'intermédiaire de certains agents. Mazzu peut donc rêver d'un défi étranger.
Mazzu a également été mentionné au Sporting Charleroi, où Edward Still a été remercié. Le nom de Mazzu circule donc là-bas comme un successeur possible. Frank Defays est actuellement l'entraîneur intérimaire et il y a de fortes chances que cela reste ainsi pendant quelques semaines. Charleroi prendra son temps et veut surtout faire une bonne sélection et entamer ensuite des discussions avec plusieurs personnes. Un retour de Mazzu serait le rêve ultime de Mehdi Bayat, qui voyait déjà en lui le "Sir Alex Ferguson" de Charleroi par le passé.
UNE PREMIERE
Jusqu'à présent, Mazzu n'a entraîné qu'en Belgique. Il a été responsable de Tubize, du White Star Woluwe, du Sporting Charleroi, du KRC Genk, de l'Union SG et du RSC Anderlecht. Va-t-il vivre sa première aventure à l'étranger avec le Stade de Reims?
🔴⚪️ Info Mercato Coach
— Reims VDT (@reimsvdt) October 29, 2022
Felice Mazzù ➡️ l’entraîneur belge serait dans le viseur du Stade de Reims
via @MohamedTERParis pic.twitter.com/o0xhDZZKan