Au Real Madrid, l'intention est de continuer à se renforcer mercato après mercato. ET même si les Merengues n'ont pas réussi à mettre la main sur plusieurs cibles importantes, il se peut que ça change lors des prochaines campagnes de transferts.
Pour les Blancos, le réservoir brésilien a souvent convaincu et c'est de nouveau vers un Auriverde que la direction pourrait se tourner dans les prochains mois. Endrick serait dans les petits papiers de Florentino Pérez.
Et s'il souhaite l'attirer, le président aura une contrainte de moins, celles des joueurs extracommunautaires. Comme l'annonce Cadena COPE, Eder Militão et Rodrygo viennent tous les deux d'obtenir la nationalité espagnole.
Reinier étant prêté et Takefusa Kubo ayant été vendu à la Real Sociedad, le Real ne possède donc désormais plus aucun joueur extracommunautaire dans son effectif et a le champ complètement libre de ce côté-là.
Âgé de 16 ans seulement, Endrick ne pourra pas rejoindre l'Europa avant la saison 2024-25 et outre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s'intéresse aussi au jeune prodige. Considéré par beaucoup comme le nouveau Ronaldo, il pourrait faire des ravages et s'arracher à prix d'or.