Ce samedi après-midi, le Standard se déplace à Zulte Waregem. Une rencontre a priori à la portée des Liégeois mais à laquelle il faudra tout de même faire attention.
Car la lanterne rouge a prouvé qu'elle avait les ressources pour engranger des points et de leur côté les hommes de Ronny Deila ont prouvé que tout n'était pas encore parfait. Des hommes qui devraient en grande partie être les mêmes au coup d'envoi que ceux qui ont affronté Anderlecht le weekend dernier.
Parmi eux il devrait y avoir Denis Dragus et Gilles Dewaele, tous les deux sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement. Ils devront donc prendre garde s'ils ne veulent pas être suspendus lors du duel face à Eupen.
GRANDIR
De son côté, Cihan Canak devrait être sur le banc. Le club ne veut en effet pas griller son joueur et selon la Dernière Heure, il devrait être préservé pour la rencontre de ce samedi. Pur produit de l'académie liégeoise, le médian a montré un fort potentiel et l'idée est désormais de le faire grandir en équipe première.
Pour le moment, Canak n'a pas encore disputé une seule rencontre en entier mais lors de ses neuf apparitions il a inscrit un but et délivré deux assists.
À LIRE AUSSI
Il envoie un message à Martinez: "Je mérite d'y être"